Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Basques en Australie
3 novembre 2011

Arrivée à destination

Hotel_Base_Backpackers_Sydney

 

 

 

 

 

 

 

 Arrivée un peu difficile

    • En sortant de l'aéroport ils se trompent de taxi et les sous dans le c...
    • Le temps: pluvieux
    • Arrivé à l'Auberge ( si-dessus ) ils ne comprennent rien de ce qu'on leur dit, les gens les regardes de travers et l'auberge est immense!!!
    • Ils ne réussiront à avoir les clès de leur chambre qu'à 14h. Il était temps parsque 3 jours de voyage sans se laver ça commencait à sentir...
    • Direction dodo direct pour nos deux zozos : Pour Julen de 14h à 6h du matin et pour Benoit de 14h à 19h. Benoit décide donc de contacter un français qu'ils ont rencontré et tente de le rejoindre!! 30min après ils réussissent à se trouver et partent pour une balade un peu forcée d'environ 1h car ils ne retrouvaient plus leur chemin. Conclusion de la petite excursion Benoit a compris le système de numérotation des rues de Sydney.
    • Résultat des courses au lendemain matin ils ne se retrouvent qu'avec $28 en poche et oui la vie est très chère là bas!!!

Mais à part ça ils ont l'air heureux malgrés leur sale tête fatiguée et c'est tout ce qu'on leur souhaite à nos deux voyageurs de l'extrême!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos débuts me font réver ! ^^<br /> Je m'inquiète pas, vous vous en sortirez! Profitez a bloc ! =)<br /> <br /> Kiss
A
j'ai confiance en vous les boss!! je pense fort a vous!!
V
Dur dur les garçons... début difficile!!! Courage j'ai confiance en vous<br /> Muxus muxus
Les Basques en Australie
Publicité
Archives
Publicité